Qui suis-je ?

Bonjour, bonsoir, mes amis,

Ce petit coin-là est le blog d'une lectrice passionnée qui, après des mois d'hésitation et de dévorage de blogs littéaires, a pris son courage et sa motivation à deux mains pour créer celui-ci.
Pour la petite présentation, ici je suis Mezou -qui n'est pas mon vrai prénom, je vous rassure- et je suis âgée de dix-sept ans depuis le cinq juillet dernier. D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours aimé lire, même si j'ai fait de longues pauses sans toucher à un bouquin pendant longtemps. Je me suis véritablement remise à lire il y a deux ans, et depuis, impossible d'arrêter. Quelques petits trucs sur moi : je lis principalement du Young Adult. Je suis une fan absolue de Miss Peregrine et les enfants particuliers (et de Millard Nullings, cela va de soit *-*). Je suis extrêmement timide, d'une flemmardise que je n'ai plus besoin de prouver, et je ne sais absolument pas me présenter x)
On va donc dire que je n'ai plus grand chose à ajouter. N'hésitez pas à me parler, à laisser un commentaire, je vous jure que je ne mords pas !


Bonne visite,



Mezou c:

3 commentaires:

  1. "je ne sais absolument pas me présenter x)" > Mais si tu sais xD

    RépondreSupprimer
  2. Tu vois, tu as quand même réussi à te présenter ! Ce n'est pas si dur que ça ! Moi aussi j'ai commencé un blog il y a très peu, je comprend donc ton appréhension ! Oh, et s'il-te-plait, ne me mords pas, je suis très gentille ! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de voir d'autres nouvelles ! Promis, je ne mords pas :P

      Supprimer