mardi 11 octobre 2016

Bilan de septembre 2016

Coucou tout le monde ! Comme vous pouvez le voir, septembre a été un petit mois, je n'ai pas beaucoup lu, mais j'ai lu deux livres géniaux (dont Tales of the Peculiar *-*) ! Le mois d'octobre est déjà bien avancé, et ce bilan est un peu en retard, mais tant pis.

Lectures du mois
  

-Le Voleur de Coeur de Rawia Arroum : ★★★☆☆ (3,5)
-Tales of the Peculiar de Ransom Riggs - lecture vo : ★★★★★
-Je suis Adèle Wolfe de Ryan Graudin : ♥


Prévisions d'octobre
  
J'ai déjà lu Phobos Origines, je vous en parle bientôt dans une chronique. J'ai commencé le pavé qu'est Illuminae hier soir, je pense que je vais mettre longtemps avant de le finir ! Quant à Au pays de l'ailleurs, je suis amoureuse du style d'écriture de Tahereh Mafi, et j'ai hâte de voir s'il est exclusif à Insaisissable ou si on va le retrouver dans ce roman aussi.


Et vous, qu'avez-vous lu ce mois-ci ? Comment s'est passée votre rentrée ?
Bon mois de octobre !

1 commentaire: