mercredi 2 mars 2016

Bilan de février 2016

Coucou ! Finalement, je n'ai pas lu grand chose ce mois-ci, six livres seulement dont une bande-dessinée, un manga (non, ce n'est pas de la triche) et une lecture imposée pour les cours. Mais je lis en ce moment un livre qui me passionne.

Lectures du mois
  
  



-La 5ème Vague de Rick Yancey : ★★★★☆
-Chi, une vie de chat - Tome 12 de Konami Kanata : ★★★★★
-Amphytrion 38 de Jean Girondoux : un livre pour les cours, que j'ai plutôt apprécié ! Mais je ne ferais pas de chronique.
-Le Secret de l'Inventeur - Tome 2 : L'Enigme du Magicien d'Andrea Cremer : ★★★☆☆
-Le Voyage extraordinaire de Denis-Pierre Filippi, Silvio Camboni et Yvan Gaspard : une BD que j'ai bien aimée, la chronique arrivera rapidement. ★★★☆☆
-Chronique que la fin du monde - Tome 1 :Au commencement de Susan Beth Pfeffer : ma lecture en cours, déjà bien entamée, et qui est géniale pour le moment.


Prévisions de mars
  
Et plus encore de Patrick Ness, je ne me souviens même plus de quoi parle ce livre et il serait temps de le savoir ! Animale, qui est un cadeau de mon amie Ruiss (avec qui j'avais fait la chronique de Phobos²), et Les filles sauvages, qui traîne depuis un moment dans ma bibliothèque.


Et vous, qu'avez-vous lu ce mois-ci ?
Bon mois de mars !

2 commentaires:

  1. Hello ! Juste pour te prévenir que je t'ai nominé dans ce TAG : http://plume-de-chat.blogspot.fr/2016/03/tag-dragons-loyalty-award.html J'espère que ça te fera plaisir :)
    Bisous !
    Alice.

    RépondreSupprimer